Séances Front(s) populaire(s) au Forum des images

Instruction de la follistatine



Si nous n'avions pas de myostatine, alors les culturistes actuels n'auraient pas à suivre des cours « infernaux » de stéroïdes anabolisants, puis, pendant plusieurs mois, à récupérer. Imaginez maintenant que vous avez bloqué la myostatine dans votre corps pendant un certain temps et que vous avez commencé à croître à un rythme incroyable, tout en réduisant simultanément le pourcentage de graisse corporelle. Oui, ce n'est pas une blague, grâce à ce peptide c'est possible en peu de temps. Les essais cliniques du médicament chez la souris ont montré que la croissance de la masse musculaire s'est poursuivie tout au long de la vie de la souris expérimentale.

Effet de la follistatine :

  1. Augmentation rapide de la masse musculaire maigre ;
  2. Croissance rapide de la force et de l'endurance de l'athlète ;
  3. Lancement de la combustion active des graisses ;
  4. Augmentation de l'appétit.

Applications

La follistatin 344 affecte la sécrétion de l'hormone folliculo-stimulante dans l'hypophyse et, par conséquent, se lie à la protéine activine, ce qui entraîne en outre une augmentation de la production d'hormone folliculo-stimulante. Les personnes qui n'ont jamais utilisé Follistatin ont très peur de l'hypertrophie myocardique, mais je peux vous assurer que si vous suivez les doses recommandées, cet effet secondaire vous contournera.

Il convient également de noter qu'au cours du traitement par Follistatin 344, vous pouvez gagner jusqu'à cinq kilogrammes de masse musculaire maigre et qu'il se dessèche également parfaitement (jusqu'à 3% par cours). Bien sûr, une pompe accrue, ainsi qu'une augmentation incroyable des indicateurs de force, seront un excellent ajout à une belle silhouette.

Le médicament doit être pris à une dose de 100 mcg toutes les 24 heures. Ce dosage est tout à fait suffisant pour ajouter de 4 à 5 semaines pour 2-3 semaines de cours (la durée du cours dépend de votre expérience dans l'utilisation des peptides. Pour les débutants, un cours de 2 semaines est préférable, et pour les athlètes expérimentés il est préférable de prendre 3 semaines pour obtenir un résultat maximal.) kilo de viande sèche, améliorez votre force, votre endurance et séchez bien. En général, le résultat de l'utilisation de ce peptide commence à apparaître plus près de 7 à 10 jours d'administration.