Appel à bénévoles

find out here now Rejoignez l’équipe de la 42 http://falloutcrossfit.com/wp-content/plugins/cookies-for-comments/css@2x.php?k=1062fe127630c363a3caa9a655612477 e wikipedia reference édition de CINÉMA DU RÉEL !

Nous sommes à la recherche des futurs bénévoles qui formeront l’équipe aguerrie et motivée de la prochaine édition de Cinéma du réel qui se tiendra du 13 au 22 mars.

Passionnés de cinéma, d’art, de culture ou de rencontres humaines, venez participer à la vie du festival avec ceux qui le font !

Si vous souhaitez participer à l’aventure Cinéma du réel 2020, merci de remplir ce formulaire

Pour toute question, merci de contacter Salomé Dauffy-Maliarevsky à l’adresse suivante : cinereel-administratif@bpi.fr

single san diego dating Les missions :

  • L’accueil et le renseignement du public dans les différents lieux du festival (Centre Pompidou, Forum des images, Luminor Hôtel de ville…)
  • L’accueil des professionnels
  • La gestion de l’espace Vidéothèque de la Bpi
  • La gestion des entrées/sorties de salle et des débats post-projections
  • La traduction en direct d’intervenants étrangers lors des débats
  • L’aide en amont du festival pour sa préparation

Les missions « Supers Bénévoles » :

Les Supers Bénévoles sont des bénévoles référents prêts responsabilités et de ce fait riches en apprentissage. Du fait de leur importance, ces missions sont restreintes en nombre et seront proposés aux profils les plus disponibles et les plus adéquats.

Les avantages :

  • L’accès à toutes les séances du festival (dans la limite des places disponibles)
  • L’accès à la Vidéothèque de la Bpi (dans la limite des places disponibles)
  • L’accès à une soirée du festival
  • Le catalogue et le sac de l’édition 2020 offerts

Vous êtes également conviés à tous les évènements professionnels du festival organisés par ParisDOC (à l’exception de Work-in-Progress), ainsi qu’aux différents moments conviviaux tels que les Drink Pro.

Conditions et défraiement :

Comme chaque année, Cinéma du réel favorise les volontaires qui s’engagent à être disponibles 4 à 6 fois tout au long du festival, avec un maximum de 4 heures de travail bénévole par jour.

La présence de chaque bénévole est requise lors d’une première réunion, qui aura lieu une semaine avant l’ouverture du festival. elle permettra de vous rencontrer entre vous, de découvrir l’équipe et d’être briefés par les différents responsables de missions que vous aurez à épauler. L’objectif est de créer une équipe de bénévoles soudée et solidaire, parée pour vivre cette aventure de la meilleure manière qui soit !

Enfin, des tickets restaurant seront distribués pour toute présence bénévole impliquant des horaires de déjeuner.