Accréditations pro

Les demandes d’accréditations professionnelles sont ouvertes jusqu’au 4 mars 2019.

Elles sont réservées aux professionnels du cinéma (réalisateurs, producteurs, programmateurs de festivals, distributeurs, associations, mediathèques… ) sur présentation d’un justificatif.

L’accréditation donne accès à l’ensemble des projections (dans la limite des places disponibles) et des rencontres professionnelles du festival (sauf les Works-in-Progress) organisées dans le cadre de ParisDOC. En tant qu’accrédité à Cinéma du réel, vous serez également membre d’un mystérieux “lieu tenu secret”, tous les soirs, pendant toute la durée du festival.

Pour toute entrée en salle, vous devez être muni de votre accréditation et d’un billet exonéré.

Pour les séances au Centre Pompidou, à partir du 6 mars, les billets exonérés sont à retirer en ligne sur le site de billetterie du Centre et ce jusqu’à la veille de la séance. Il sera également possible de retirer ces exonérés aux caisses du Centre, mais uniquement le jour même de la projection. Nous vous invitons à privilégier le retrait en ligne à l’avance.

Pour les séances au Forum des images et au Luminor, les billets exonérés seront à retirer directement sur place.

Ces nouvelles mesures ont été prises pour réduire le temps d’attente en entrée de salle et permettre un accès privilégié au festival pour les accrédités.

Le prix de l’accréditation est de 50€.

Les demandes d’accréditations se font en ligne via ce lien 

Pour toute information, merci de contacter Laura Lariven au +33 (0)1 44 78 42 97 – cinereel-accreditations@bpi.fr